Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Mes dessins, vos bases !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edweïs
New membre
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Logiciel : Photoshop CS3 + Tablette Bamboo CTH-470
Niveau sur ED : Les deux
Pseudo Gaia/Ouranos : T.art.in3
Date d'inscription : 25/08/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mes dessins, vos bases ! Left_bar_bleue100/100Mes dessins, vos bases ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour !

Je suis étudiante en arts appliqués et je dessine les chevaux depuis toute petie.
J'aimerais beaucoup pouvoir coloter mes propres bases seulement je suis aussi douée qu'un kk pour les lines.
Alors j'en viens à faire appel à vous mes amis : Qui serait partant pour faire de très beaux lines, propres et fins en grand format (+ 2000x2000 px) à partir de mes beaux dessins ?

Bien sûr comme se sont mes dessins j'espère avoir le droit d'utiliser les basounettes sur ED et EC, ne vous inquiétez pas, si je devais les poster ailleurs vous serez évidement cités ! Wink

Si j'ai précisé que je suis en art appliqué c'est seulement pour vous faire comprendre que la plupart du temps mes chevaux ne sont pas bâton, j'essais de m'approcher au plus près du réalisme et j'attends des bases toutes aussi belles. (sans vouloir me vanter)

Donc ceux qui ne sont pas sûr d'eux, je préfère attendre qu'ils progressent et j'attends les petits génies.
Pour exemple, j'aime beaucoup le style des bases de Chibii Kira (ouais je sais on fait pas tous partis de l'élite x) ), jamais bien aussi le trait de Shay-la (oui ceux là sont mes préférés), de Choup et de Zoumpi.
Ceux sont les premiers noms qui me viennent, ils y en a d'autre. J'attends pas non plus que soit eux qui viennent voir ce topic mais si vous vous débrouillez bien, n'hésitez pas !

Qu'est-ce que je voulais ajouter d'autre ?
Ha oui, si vous êtes intéressés, prévenez moi, je vous enverrais deux ou trois dessins pour voir si ça vous tente et que je vois un peu de quoi vous êtes capable. Si je vous envois mes dessins, je vous envois aussi ma confiance alors tachez de ne pas vous approprier mes dadous !

Bisous tout pleins !  Mes dessins, vos bases ! 211552
Revenir en haut Aller en bas
loopi1000
loopi1000
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 22
Logiciel : Gimp, Tofiltre, Tablette Wacom Intuos Manga
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : loopilaype [Ouranos]
Date d'inscription : 04/07/2015
Salut !
Je suis pas sure d'avoir bien compris Embarassed T'as fait des bases sur papier et t'aimerais que l'on repasse avec nos tablettes et nos logiciels sur ordi pour faire une belle base sur fond transparent etc... et propre ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edweïs
New membre
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Logiciel : Photoshop CS3 + Tablette Bamboo CTH-470
Niveau sur ED : Les deux
Pseudo Gaia/Ouranos : T.art.in3
Date d'inscription : 25/08/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mes dessins, vos bases ! Left_bar_bleue100/100Mes dessins, vos bases ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour,
Oui voilà, je dessine sur papier mais je n'arrive pas à faire des lines corrects, si vous avez un tuto ça m’arrangerais. Je travaille sur photoshop.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
loopi1000
loopi1000
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 22
Logiciel : Gimp, Tofiltre, Tablette Wacom Intuos Manga
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : loopilaype [Ouranos]
Date d'inscription : 04/07/2015
Je n'ai malheureusement pas photoshop et je ne l'ai jamais utilisé :/
Par contre je veux bien essayer de te faire les lines avec plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Titoune
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 27
Logiciel : SAI / Gimp 2.6 / tablette baboo pen / crayons de couleurs / crayon a papier / crayon magiiiiqueu :3
Niveau sur ED : Pikachu fraichement evolué [3 PO]
Pseudo Gaia/Ouranos : Titou69 surtout sur ouranos
Date d'inscription : 07/12/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Mes dessins, vos bases ! Left_bar_bleue1000000000000000/100Mes dessins, vos bases ! Empty_bar_bleue  (1000000000000000/100)
Hello

Bon je sais c'est un peu HS mais je pense que tu n'es pas obligé de les liner
Je m'explique : tu peux essayer de faire tes colos à partir de tes dessins papier tu prend des jolie photo (ou tu scannes) et tu colote sans avoir la base sur ta colo a la fin :3

Sinon si tu n'ais pas douée pour liner au digit (comme moi) tu peux liner tes dessins à l'encre
vu que tu fait des étude d'art tu as peut-être déja utilisé une plume ou un "feutre" (genre Faber-Castle) pour repasser tes dessins
Si tu as un scan ça peut être une alternative au line au digit (pour exemple tu as les bases de Tilia qui sont très jolies et faite au tradis)

bon voila je me suis reconnue dans ta détresse (vu que j'avais le même soucis que toi) je sais que peut-être ça ne t'intéresse pas mais bon j'avais envie de donner mon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mes dessins, vos bases !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Grotte à Dessins de Jujudes3 ~ ! ;)
» Equid'design = dessins équins ?
» (ED + EC) Bases de Nukka [7 bases ]fait pour du tradi.
» [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases]
» (ED+EC) Sanshi et ses bases trop chargées [33 bases]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Espace Créatif | Creative Space :: Les bases | Linearts :: Pomme d'Or/Golden Apple :: Vos Commandes/Your orders-