Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow

Partagez

[ED + EC] BASES (PO)-> 3 bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sisi20
sisi20
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Logiciel : Gimp/Mes Crayons/Et peut être bientôt une tablette graphique *-*
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : sisi20
Date d'inscription : 05/06/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED + EC] BASES (PO)-> 3 bases Left_bar_bleue100/100[ED + EC] BASES (PO)-> 3 bases Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour! Very Happy
Étant donné que j'adore dessiner, j'ai décidé de me lancer dans les bases de PO. 

/!\ Les petites images ne sont que des aperçus, pour enregistrer votre base, cliquez sur le lien [Taille réelle] de chaque base /!\


PETITES PRÉCISIONS:
♦Ne vous étonnez pas si certaines de mes bases ne se ressemblent pas, car j'adore tester de nouvelles choses  Smile 
♦Certaines bases seront beaucoup plus élaborées que d'autres, en fonction de mon temps, de mes envies, de mes humeurs... 
♦Je ne possède pas de tablette graphique. Toutes mes bases sont dessinées à la main, scannées (avec un méchant scanneur qui me scanne à peine le dessin Surprised ) Aussi, je prends du temps à le faire, mais je créé les bordures de mes bases, à la souris ^^' Vous comprendrez donc qu'elle ne sont pas parfaites XD 

Vous devez/pouvez:
♦Respecter un minimum mes dessins, ne pas vous en attribuer la création à mon insu Smile
♦Commenter mes bases avec des remarques constructives.

♦Prendre mes bases, mais poster un petit message pour me dire que vous les avez prises
♦Me montrer vos étapes de colorisations, et le résultat fini si vous voulez Smile

♦ Vous pouvez présenter les bases que vous aurez colorisées à l'E-C et sur equideow (en tant que pomme d'or ou pod), mais j'aimerais bien le savoir, donc dites le moi svp Smile

Vous ne devez/pouvez pas:
♦Vous attribuer la créations de mes bases
♦Les poster sur le concours d'Equideow si vous ne m'avez pas prévenu
♦Les changer radicalement, faire en sorte qu'elles ne soient plus reconnaissables.

Bon je crois que j'en ai dit assez ou même trop donc voici les bases: (3 pour l'instant que j'ai crayonnées en peu de temps, ce ne seront donc pas les plus réussies Smile)
Voili voilou; bonnes colos Smile
_____________________________
Première Base > Sleep... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
__________________________________
Deuxième Base: Moutains Pony: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
____________________________________
Troisième Base: Licorne Allongée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
____________________________________
Quatrième Base: Walk Again: [Lien taille réelle]
Suite à un bug je posterai cette base demain, dès que mon emploi du temps le permettra je n'arive même pas à sélectionner le tirtre donc je ne peux même pas le modifier, j'en suis vraiment navrée :/
A demain
____________________________________

Autres à venir, et d'autres mieux quand j'aurais ma tablette graphique :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sisi20 le Dim 05 Avr 2015, 18:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED + EC] BASES (PO)-> 3 bases Left_bar_bleue100/100[ED + EC] BASES (PO)-> 3 bases Empty_bar_bleue  (100/100)
Coucou !
Merci de bien vouloir indiquer le nombre de bases dans le titre s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
[ED + EC] BASES (PO)-> 3 bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ED + EC) Bases de Nukka [7 bases ]fait pour du tradi.
» [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases]
» (ED+EC) Sanshi et ses bases trop chargées [33 bases]
» Les bases maxim44 [ED+EC] 8 bases (2 NEWS)
» Bases interdites à la PN [ MAJ BASES TRICKY 29/04 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Espace Créatif | Creative Space :: Les bases | Linearts :: Pomme d'Or/Golden Apple :: Autorisées/Authorized-