Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue1/1[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (1/1)

Hello ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors oui, j'ouvre une galerie de bases °° Incroyable, je sais. J'ai passé plus de deux ans sur ce forum sans jamais osé le faire et d'un coup pof voilà-t-il pas que je m'y mets. Diantre. Sabrez le champagne et sortez les huîtres, et ne prétendez pas ne pas en avoir, c'est bientôt Noël les enfants !
Trêve de plaisanteries, je le fais surtout parce que y a pas mal de gens qui me l'ont demandé, donc mettons au clair un petit point : je ne compte pas dépenser ma (précieuse) énergie à liner, mettre en transparent,... ect. Il ne s'agit donc que des line tels que je les utilise, c'est à dire au bic et scannés. A vous d'en tirer parti, je ne pense pas que ça pose un problème majeur, mais je préviens de suite : je n'y remédierai pas.
Ca, c'est fait. \o/


------------------------------------------------------

Passons aux règles.
Si vous avez la flemme de lire tout, je vous demanderai au moins de lire ce qui est écrit en rouge -et donc interdit-, ça vous évitera de bien mauvaises surprises, type retrouver vos entrailles étalées sur l'A1 direction Lille par une nuit de pleine lune -ne rigolez pas, je suis en conduite accompagnée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous ne POUVEZ PAS

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me faire part de votre pokémon préféré sur ce topic.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Utiliser ces lines au concours PN ou à l'EC sans mon autorisation. Attention, je mords fort et ma bave est venimeuse.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les poster au passage à niveau. Je serai très stricte là dessus, vous aurez peut être remarqué que je suis juge (sisi), et je n'ai pas la moindre envie de noter ma propre morpho.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les poster sur d'autres sites sans me prévenir ET me créditer. De manière générale je sais que les gens aiment bien poster sur deviantart/tumblr, je vous demande donc de citer "line par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que de m'envoyer un MP, ici ou sur deviantart.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous en servir à des « fins commerciales », excepté equideow. Entendez par là, pas de concours rémunérés avec de l'argent réel ou non, pas de commissions, d'adoptables, ect, ect.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Proclamer ces bases comme les vôtres, MÊME SI VOUS CHANGEZ QUELQUES DETAILS. Cela reste mon travail, ma sueur, ma peine, mon sang, mes entr... ouais bon, vous avez compris l'idée. Si je les vois ailleurs comme étant les votres, j'en conclurais que nous partageons la même sueur, la même peine, le même sang et les mêmes entrailles, et par conséquent je pourrais fort bien m'amuser avec sur l'autoroute. Daaaaaaaaaaah. (8
Vous POUVEZ
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vouer un culte à l'Irlande et à la St Patrick.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Utiliser ces bases au concours PN et à l'EC si vous avez ma permission. Généralement je ne suis pas méchante pour l'EC ; pour le concours PN, je n'aime pas voir plus de 3-4 fois mes bases sur l'ensemble du concours ; si c'est déjà le cas, je vous inviterai à reposter le mois d'après.
    /!\ Vous trouverez ci-dessus une liste de personne ayant été autorisées à utiliser mes bases sans restriction. Merci de ne pas les signaler à l'EC, si vous avez un doute, go MP !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous entraîner avec. Oh diantre !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les poster sur la plupart des sites à condition que je sois citée ET avertie.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Poster vos WIP ici, sur DA, sur le FT d'equideow,... Je vous demanderai juste de me citer sur l'image ou dans la description.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Modifier tout ce que vous voulez, tant que la base reste reconnaissable. Je ne suis pas dupe, j'ai des problèmes de morpho x') Et de plus, ces bases sont pour la plupart étroitement liées à ce que je voulais en faire ; vous n'êtes donc pas obligés de mettre tous les détails... A vous l'initiative !


------------------------------------------------------

Et ce sera tout huhu. Ce qui est déjà pas mal en soit x') Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas mis le "vous pouvez" en vert vu que j'ai mis le "vous ne pouvez pas" en rouge (ne mentez pas je sais qu'il y en a), je préserve vos yeux, jolis coeurs \o/ quand le design sera moins sombre je rétablirai ça, n'ayez crainte.
Vous l'aurez remarqué, les règles sont assez strictes vis à vis du concours et de l'EC. Mais tout n'est pas concours et EC mes enfants, d’où la relative liberté pour le reste '_' En gros ça se résume en neuf mots « Amusez vous et ne vous foutez pas de maggle. »

Bref, place aux choses ! \o/
Je ne pense pas avoir besoin de faire plusieurs posts car les bases sont relativement peu nombreuses et le resteront. Si un jour j'ai besoin de place, je ferai un nouveau topic -pour le moment, ça reste comme ça.

CHEVAUX
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PONEYS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LICORNES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PEGASES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ÂNES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Liste des personnes autorisées à utiliser mes bases à l'EC de manière inconditionnelle ~
Spoiler:

Un dernier mot... Les entrailles c'était pour rire (enfin presque). J'espère que vous vous amuserez huhu \o/
Tilia ça vient du nom latin du tilleul. Le secret de ma science infus(é)e révélé, oh nooooes! D;


Dernière édition par Tilia le Dim 03 Fév 2013, 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karoku
Karoku
Aventurier Assidu
Aventurier Assidu
Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6 + Tablette Bamboo Pen&Touch / SAI
Niveau sur ED : 4 home run
Pseudo Gaia/Ouranos : .
Date d'inscription : 26/11/2011
Tilia a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Me faire part de votre pokémon préféré sur ce topic.

Arf dommage, je voulais te faire part de toute mon équipe de pokémon version diamant ;_; xP
Bref, très jolies bases, il y a de fortes chances pour que je m'exerce sur certaine d'entre elles un de ces jours ^-^


Dernière édition par Karoku le Mer 05 Déc 2012, 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue75/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (75/100)
Tilia..... IIIIII LOOOOOVVEEE YOOOUUUU <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Merci d'avoir ouvert une galerie *pleure de joie*

EDIT : attends, tu m'autorise a poster a l'ec comme je veux avec tes bases ?! O.O
EDIT 2 : J'en ai pris une, un pégase, soit dit en passant o/


Dernière édition par Grey-draco le Mar 04 Déc 2012, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rorange
rorange
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 802
Age : 29
Logiciel : Photoshop élement, SAI, CS4
Niveau sur ED : Confirmée :') [4pn]
Pseudo Gaia/Ouranos : ratamoilte sur gaia
Date d'inscription : 22/12/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue50/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (50/100)
youpla boom, je crois qu'apres le cheval de noel, je vais venir t'en piquer une et puis te soudoyer pendant des heures pour avoir le droit de poster :B
tout cas, très jolie biensur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
DONKEY DONKEY DONKEY DONKEY *prepare l'aquarelle*
(Ah, au fait, jetem.)
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue1/1[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (1/1)
C'EST INTERDIT KAROKU. Sinon je te bannis. )8 *diiies*
(non plus sérieusement, petite j'adorais Galopa. Et Bulbizarre aussi, surtout Bulbizarre.)

Grey > Bah oui xD Concrètement à partir du moment ou j'autorise quelqu'un au concours PN, je l'autorise à l'EC. Je crois deviner lequel... %D (finis la licorne quand même hein, enfin, avant trente ans je veux dire D; )

Rorange > Me soudoyer ne sera pas si dur. Il suffit d'avoir les bons arguments. %D

Val > YAYZ sera mon dernier mot \o/

Bref, contente que ça fasse le bonheur de quatre personnes sur cette terre /o/ je pense en rajouter d'ici peu, faut juste que je trouve le courage de liner quoi D_D
Revenir en haut Aller en bas
Tinker'
Tinker'
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 26
Logiciel : SAI + Tablette Bamboo Pen, Graphit.
Niveau sur ED : 3° Grade de Crêpes (Initié)
Pseudo Gaia/Ouranos : pluie d'argent (ouranos)
Date d'inscription : 18/05/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue50/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (50/100)
*meurt de bonheur one shot*

Là je t'aime à l'infinie Tilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://xthefantome.deviantart.com/
Belphégor
Belphégor
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 30
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : Matou8 [Ouranos]
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue0/7[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (0/7)
Aouch ça fait mal, le premier peg
m'a tapé dans l'oeil!
Et je te nem vachement, merci
beaucoup...

Sinon j'avais un typhlosion trop fort
(niveau 91) qui s'appelait Akeganna
et qui était indestructible! Il me
manque ce petit... O3O
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Muguet
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2494
Age : 25
Logiciel : SAI + Tablette / Promarkers
Niveau sur ED : Apprentie vétérante °^° [5PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Muguet/ Ouranos*
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue100/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (100/100)
LA galerie que j'ai tant attendu *A*
Tu sais que je t'aime Tilia ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue98/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (98/100)
Tilia a écrit:

Vouer un culte à l'Irlande et à la St Patrick.

Toutafay d'accord XD On peut te vouer un culte aussi ? o/

J'aime tout, ainsi que l'auteur.

Je pense m'entrainer sur quelques unes :3 Le poney, le poney, poneeeey o/ (si j'arrive a le décrypter) et les 7 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue1/1[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (1/1)
Heuuuu non je suis contre les cultes envers moi D8
Le poney est pas facile à décrypter, je te l'accorde xD Basiquement c'est du bois avec de la mousse, des champignons et de la mécanique. *très logique. Teellement logique.*

Merci à tous, ça fait vraiment plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Craqui
Craqui
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 28
Logiciel : Des ptits pinceaux
Niveau sur ED : Obsolescence programmée [13 Pns]
Pseudo Gaia/Ouranos : camillexhorse, Ouranos
Date d'inscription : 24/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue80/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (80/100)
Oh gosh c'est juste parfait. Ca donne envie de les essayer *A*
Revenir en haut Aller en bas
http://craqui.deviantart.com/
lady-tsuzuki
lady-tsuzuki
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Niveau sur ED : debutant
Pseudo Gaia/Ouranos : rilou15
Date d'inscription : 14/07/2012
Je vais t'en prendre ^^ ça c'est sur je l'ai adore ^^ je veut m’entraîner dessus Very Happy surtout le pégase plante sublimissime :3
Revenir en haut Aller en bas
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue0/0[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon chou, je t'embarque un pégasou. On verra ce que j'en fait, si je me décide à venir ramper en te quémandant une autorisation ou non, selon le résultat que je vais obtenir ;_;
Dans tous les caaaaas... J'aime toujours ton coup de crayon, c'est indéniable.

(Et moi je suis une accro à mon Dracofeu :3 Toujours aimé les Pokemon de type feu. ♥ Sinon j'ai une Lamantine aussi. Bwah.)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
supermarjo06
supermarjo06
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1329
Age : 29
Logiciel : Gimp2-Tablette wacom bamboo fun
Niveau sur ED : olympien
Pseudo Gaia/Ouranos : marjorie06530/Gaia
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue100/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (100/100)
J'avais pas vu que tu avais ouvert une galerie, honte à moi, je vais t'en piquer quelques unes je pense *O*
Revenir en haut Aller en bas
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue15/10[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (15/10)
Heloow,

j'adore ton style Tilia, je t'en piquerais une un de ces quatre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue1/1[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (1/1)
Cam, lady-tsuzuki, Marjo, Souffre > Avec plaisir <3 J'ai hâte de voir ce que vous allez en faire hihi.

Leen > Vous avez l'autorisation d'avance belle demoiselle /o/ (et puis Dracofeu... On est d'accord hein. <3 MAIS J'AVAIS DIT PAS DE POKEMON SUR LE TOPIC, VILAINE.)
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Muguet
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2494
Age : 25
Logiciel : SAI + Tablette / Promarkers
Niveau sur ED : Apprentie vétérante °^° [5PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Muguet/ Ouranos*
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue100/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (100/100)
vais peut être me laisser tenter par le poney un jour :la:
Revenir en haut Aller en bas
machiatto
machiatto
Aventurier Assidu
Aventurier Assidu
Masculin
Nombre de messages : 3206
Age : 27
Logiciel : SAI / toshop / gimp / tablette bamboo
Niveau sur ED : VET' (7pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : Slowly - ouranos
Date d'inscription : 07/06/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue100/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (100/100)
je t'en ai pris !!
j'ai pris le deuxième cheval et tes deux pegases :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-machiatto-x.deviantart.com/
lady-tsuzuki
lady-tsuzuki
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Niveau sur ED : debutant
Pseudo Gaia/Ouranos : rilou15
Date d'inscription : 14/07/2012
J'ai prit le premier aussi ^^

(ps: moi mon favoris de pokemon c'est demolosse /o ! x) -mode taquine-)
Revenir en haut Aller en bas
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue15/10[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (15/10)
Hé hé, toi qui aime les pandas, tu vas adorer cette image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
MadOo
MadOo
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 24
Logiciel : Gimp est toshop que j'ai eu avec ma tablette :3
Niveau sur ED : Débutant X)
Pseudo Gaia/Ouranos : Ga'hoole mais sur equideow english :p
Date d'inscription : 02/03/2012
Hum! C'est magnifique Very Happy Je te prend le premier dadou pour l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue1/1[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (1/1)
Ohalala, vraiment ravie que ça vous plaise! N'hésitez pas à me MP ce que vous en avez fait ou les mettre ici sous spoiler, ça fera toujours plaisir!

Sinon je pense en rajouter quelques unes pendant les vacances ^^ parce que là y a quand même pas grand choses jaja x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue5/10[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (5/10)
  • Tilia elle lance des grenouilles radioactives. D_D
    Mais perso j'ai un Gardevoir, un Brasegaliet un Libegon qui peuvent m'en sauver. D_D

    J'avais pas vu ton topique D8 Faut dire que je passe peu (en fait jamais) dans les bases XD Comme j'ai pas colo de chevaux, et encore moins sur une autre base (exépté hier) depuis plusieurs mois... °°
    Mais un jour je viendrais t'en chourer une D8 Genre, sans te citer et tout et tout D8
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
XanthoX
XanthoX
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 25
Logiciel : SAI, Tablette, Musique
Niveau sur ED : hAPPy (1pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : XanthoX (ouranos)
Date d'inscription : 07/04/2012
Je te prends le premier dada ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xanthox.deviantart.com/
manon44640
manon44640
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 23
Logiciel : Gimp 2.6
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : manon et contarro sur gaia
Date d'inscription : 12/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue100/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (100/100)
je te pique ton premier cheval Wink j'ai remplaçer les sortes de petites lunes en trefles à 4 feuilles =) (vouiii j'aime l'Irlande ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue1/1[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (1/1)
XanthoX, manon > Avec plaisir \o/ (et je plussoie l'idée des trèfles xD j'y avais pas du tout pensé!)

Ahahaha Now jerry de la grenouille radioactive XDD OUI. PRENEZ GARDE A VOUS, PETITS ENFANTS. J'ai des grenouilles radioactives dans mon placard. D___D
Revenir en haut Aller en bas
SköllHati
SköllHati
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 104
Logiciel : Photoshop, SAI
Niveau sur ED : Apprentie (1 PN gagnée)
Pseudo Gaia/Ouranos : SköllHati
Date d'inscription : 04/02/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue100/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (100/100)
Magnifiques bases ♥ Je t'en ai piqué 2-3 voir 4 Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont je me suis permise de poster sur DA en te précisant comme auteur de la base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue75/100[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (75/100)
Je t'ai pris l'âne \o/
Vivement qu'il y ai de nouvelles bases =3

Voila le résultat de ditâne (il ira à l'EC si tu es d'accord ^-^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Left_bar_bleue1/1[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8] Empty_bar_bleue  (1/1)
Oh il a une ambiance de malade, Grey *w* Bien sûr qu'il peut aller à l'EC /o/
(et puis pour les nouveautés... je vais essayer de retrouver les line que j'avais prévu de vous filer, on en reparle après, je suis décidément trop désordonnée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[0][sauf autorisés] Thé et tisane de Tilleul. ~ [8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [ED + EC sauf 1] Les lines de Kimo' [16 bases]
» (O sauf avec autorisation) Bases de Neelah (7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Espace Créatif | Creative Space :: Les bases | Linearts :: Pomme d'Or/Golden Apple :: Entraînement/Training-