Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[ED+EC] Lines de fannysterik [63]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Que pensez vous de mes bases?
laides
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-12%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 2% [ 10 ]
j'aime pas
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-12%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 2% [ 16 ]
banales
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-11%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 1% [ 5 ]
passables
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-11%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 1% [ 7 ]
assez bien
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-14%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 4% [ 24 ]
jolies :)
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-116%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 16% [ 104 ]
j'adore :D
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-117%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 17% [ 111 ]
magnifiques !!
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-118%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 18% [ 118 ]
problemes de morphologie
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-16%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 6% [ 42 ]
j'aimerais qu'elles soient nettoyées
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-111%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 11% [ 70 ]
j'en ai pris une, ou je vais le faire !
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-119%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 19% [ 126 ]
j'ai essayé d'en coloter une mais j'ai abandonné.
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-13%[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 1449779869-2
 3% [ 27 ]
Total des votes : 660
 

Invité
Invité
et non petite plume,ce n'est pas sur une autre galerie que tu as vue ces bases,mais belle et bien sur des photographies d'internet!
ho quel déception!ayant beaucoup entendu parlé de toi fannysterik,et ayant vue le lien direct pour ta galerie poster sur equideow,je me suis dit que j'allais te chiper quelques bases pour m'entrainer.
mes yeux ont fait Shocked!et oui,étant amateur de chevaux et de photographies je connais bien les photos de google image.
Je suis en colère de voir qu'à l'heure actuel des personnes continu à ce jouer de nous,surtout en sachant qu'il est strictement interdit de recopier des photographies non libre de droit.le plagiat est punis sur equideow,ces bases ci ne peuvent-être utilisé aux concours.
base 42:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 474659chevallevelateteedited

base 52:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 709621c7jrjmy2

base 25:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 407175hidalgo200409g

et j'en passe des vertes et des pas mure:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 856632chevalagileza4
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 535940poneydress

les 3/4 des bases viennent de photographies,il y à également:le poney,les chevaux qui trotte et ceux qui rue(cabre),le cheval assis ainsi que celui qui s’ébroue.

Mad marre d'être pris pour des abrutis!j’espère fannysterik,que tu ferra en sorte de supprimer ces bases,et rapidement,car en attendant tu dupe beaucoup de gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pour la 42, je ne pourrais pas te contredire metalgear

Après, comment peux tu dire que les autres sont forcement des copiages de photos? Les chevaux réalistes ont les mêmes allures que je sache. En cherchant sur internet, j'ai trouvé de nombreuses images ayant les mêmes allures! C'est juste impossible de savoir qui ment et qui a raison. Un cheval au galop, reste un cheval au galop. Pareil pour le trot etc.

Si tu souhaites avoir des accusations réellement fondées, essaie de trouver la même perspective. Car tu as peu être l'oeil pour trouver les photos ressemblantes, mais pour la perspective tu ne l'as pas Wink

En tout cas, quand je vais voir des chevaux, j'en vois en trot, qui s'ébroue, qui se cabre. Il faudrait donc blâmer toutes les bases réalistes tout a fait basiques d'après toi?

Ce message n'est en aucun cas un affront. Juste que je n'aime pas voir des gens accuser en publique sans preuves réelles.
Règle ça par MP.
Revenir en haut Aller en bas
fannysterik
fannysterik
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 34
Logiciel : The Gimp, tradi', fait-des-bases :3
Niveau sur ED : Confirmée ! [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : fannysterik
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
ces bases proviennent effectivement de photographies, ce sont de vieilles bases que j'ai faites avant l'interdiction à la copie de photo. Etant, je pense que tu l'as remarqué, en train de refaire intégralement ma galerie, il y en a plein qui ont été supprimées, et le reste suit.

Quant aux photos que tu as postées, pour certaines c'est faux, comme la 25 et l'avant dernière que tu as mise.

Je ne veux pas duper des gens, au contraire, je suis en train, depuis un certain temps déjà, de modifier ces bases de sorte à ce qu'elles soient conformes au règlement de ce site. Il est vrai cependant, que j'aurais dû mettre une annotation à côté de celles ci pour prévenir qu'elles ne sont pas autorisées à l'EC ni au concours PN.

Je m'en excuse donc et je vais m'y mettre dès maintenant afin d'éviter d'autres messages de ce genre.

Quant aux autres bases, elles sont issues de mon imagination et non de photos, et donc autorisées à l'EC et sur ED.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
pardonne moi mais tu te perd toute seul dans tes propos mensongés.
Je vois que tu à posté cette galerie en octobre,hors,la nouvelle loi de l'ED et de la PN est passé en mai dernier.Tu ne peut pas nier être au courant de cela,car je voit ici de nombreux topique concernant ce règlement,ainsi que de nombreuse personne ayant supprimé leurs bases tiré de photographie.
Ce que je vois maintenant,c'est que tu laisse en ligne des bases non conforme,et sachant que peut de personne vienne jusqu'à la page 5 de ce topique,ils ne savent pas qu'elles sont illégale et continu de se servir.qu'es ce qu'il t'en coûte de supprimer tes dessins tiré de photographie en attendant de les modifier?cela perturbe peut être un peu ton ego,mais prend t'es responsabilités.doit-je te citer la loi concernant les droits d'auteurs?dois-je poster d'autre photos liant tes dessins à des photos d’internet?(par se que j'en est d'autre) où alors tu attend peut être que je prévienne moi même la communauté.
Je ne fait pas de chasse à la fraude,je suis juste révolté de voir que des personnes comme toi continue de mentir aux jeunes joueurs et lecteurs d'equideow et d'equid'design.et surtout qu'ils se complaisent dans leurs mensonges comme tu le fait actuellement.
J’espère que tu comprend bien tout cela.Je n'ai rien contre toi,je ne dénigre pas tes talents de dessinatrices,et je ne compte pas entraver à ta renommé,sauf si j'en suis contraint.
Revenir en haut Aller en bas
fannysterik
fannysterik
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 34
Logiciel : The Gimp, tradi', fait-des-bases :3
Niveau sur ED : Confirmée ! [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : fannysterik
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
J'ai posé une annotation sur chaque base inspirée de photo, je pense que cela suffit, je ne vois pas pourquoi je les supprimerais, le reglement ne le demande pas.

Comme l'a dit jujulastar, c'est également interdit de faire de la délation publique. Tu aurais pu m'envoyer un message prvivé, ca se serait réglé dans les règles. Mais non, il faut que tu viennes hurler au meurtre en public. De plus, je vois que tu es débutant, inscrit depuis hier, ton pseudo equideow date de deux jours. Qui es-tu? Tu parles d'assumer ses fautes mais tu n'es meme pas capable de prendre ta véritable identité pour venir m'accuser, d'autant plus que j'ai ma petite idée concernant ton vrai pseudo... Ca va, tu ne prends pas trop de risques en créant un deuxième compte (encore interdit) juste pour foutre en l'air mon travail en public.

Tu as signalé un manquement au règlement, j'ai acquiescé et régularisé la situation en ajoutant "base inspirée de photo, non autorisé sauf entrainement" sur chaque base que je me souviens avoir copié d'une photo. Je ne veux pas les supprimer car il est autorisé selon le reglement d'ED de les utiliser pour entrainement, tant qu'elles ne sont pas publiées. Il est vrai que j'aurais dû le noter depuis le départ, ce qui était prévu mais je ne vis pas sur internet, j'ai un travail, une famille et pas beaucoup de temps ni de mémoire pour ce genre de choses. Je me suis excusée déjà deux fois, et tu continues à m'en foutre plein la gueule. Que te faut-il de plus? Ma galerie est à présent en règle, alors que veux-tu de plus??? Continuer à foutre en l'air mon travail en m'accusant à tort et à travers? Ruiner ma réputation en faisant de la délation publique, ce qui est, je te le rapelle, également interdit, tu sembles l'oublier?!



Et que fais-tu de tout le reste de mon travail? Crois-tu que toutes mes bases sont du décalquage ou je ne sais quoi? crois tu que l'année que j'ai passé à dessiner des bases n'était rien? Et pourquoi voudrais-je "mentir aux jeunes", ou les flouer? Qu'est ce que je gagne à publier mes bases? Rien! Je propose les fruits de mon travail aux gens qui souhaitent les utiliser. Je ne gagne rien au change, à part du travail supplémentaire. Mon nom n'apparaît nulle part, je ne gagne ni pass, ni argent ou quoi que ce soit d'autre à proposer mes bases. Alors ce n'est pas vraiment dans mon intéret d'avoir fait exprès de laisser ces bases en ligne sans mentionner qu'elles sont pour certaines tirées de photos. D'autant plus que parmi la centaine de dessins que j'ai faits depuis 2 ans que j'apprends à dessiner, tu me pardonnera de ne pas savoir exactement lesquelles j'avais faites en me basant de photos. J'avais déjà fait deux premiers tris, comme je te l'ai dit précédemment, et effectivement j'en ai zappé. Quant a celles qui sont linées, elle sont en ligne, je n'ai pas voulu les supprimer, mea culpa pour celles-ci, j'aurais dû mettre une annotation tout de suite.


Alors avant d'accuser les gens publiquement sans véritables preuves, sans s'être renseigné avant, tu aurais mieux fait de venir m'en parler gentiment par MP, au lieu de venir hurler au mensonge sur cette galerie. Je t'aurais expliqué ce qui se passe, on aurait réglé ça, j'aurai mis en règle ma galerie dès reception du message et on n'en parlais plus! Mais non, il a fallu que tu fasses un deuxième Tricky en venant m'accuser en public sans me laisser une chance de m'expliquer. Tu es en colère, eh ben moi aussi, permets moi de te le dire !!

Maintenant je vais quand meme suivre ton conseil "avisé" et tellement sympathique, et je vais prendre du temps pour fermer cette galerie et en ouvrir une autre dans les règles. Et j'espère que la prochaine fois que tu trouveras des erreurs chez quelqu'un, tu joueras la carte de la gentillesse en réglant tes problemes en privé avant de venir massacrer la réputation des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonsoir,
Es ce que vous pouvez m'expliquer a quoi servent les bases? Es ce que on peut faire des PO pour equideow?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fannysterik
fannysterik
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 34
Logiciel : The Gimp, tradi', fait-des-bases :3
Niveau sur ED : Confirmée ! [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : fannysterik
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour fantasia:

Oui, les bases servent à faire des PO pour equideow. Je te conseille d'aller voir le règlement de ce site et les topics autour, ca te renseignera sur comment fonctionne ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai pris le pounay avec le ballon (:
Revenir en haut Aller en bas
Belphégor
Belphégor
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 30
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : Matou8 [Ouranos]
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue0/7[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/7)
fannysterik a écrit:

Maintenant je vais quand meme suivre ton conseil "avisé" et tellement sympathique, et je vais prendre du temps pour fermer cette galerie et en ouvrir une autre dans les règles.

Oh non ne ferme pas, ce serait trop bête
de devoir tout refaire à cause d'un cassos
qui te prends la tête. :]
Revenir en haut Aller en bas
fannysterik
fannysterik
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 34
Logiciel : The Gimp, tradi', fait-des-bases :3
Niveau sur ED : Confirmée ! [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : fannysterik
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
C'est gentil à toi Belphégor Smile Je ne vais pas fermer définitivement, juste fermer ce topic la et en ouvrir un autre qui respectera à la lettre le règlement, justement pour éviter les autres cassos qui viendraient chercher la petite bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je n' y arrive pas à la colorier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Coucou! Je te prends la 19, c'est un gros gros coup de coeur, je vais essayer de la poster a l'EC, mais je te montrerais avant!! Elles sont toutes magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Cocolapin
Cocolapin
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 24
Logiciel : Gimp et Photoshop CS6 + tablette graphique :)
Niveau sur ED : Débutante qui espère devenir apprentie dans un avenir pas top lointain...
Pseudo Gaia/Ouranos : Cocolapin
Date d'inscription : 31/03/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je voulais de belles base et j'ai trouvé mon bonheur avec la 34 et 51!
Je les prends pour m'entraîner et peut-être pour le passage à niveau.
Tes bases sont vraiment magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonsoir,
je prends la 25 (elle est magnifique:))
Revenir en haut Aller en bas
fannysterik
fannysterik
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 34
Logiciel : The Gimp, tradi', fait-des-bases :3
Niveau sur ED : Confirmée ! [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : fannysterik
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci à vous! et n'oubliez pas de me montrer le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galop d'or
Galop d'or
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 25
Logiciel : Photoshop, tablette/ tradiii
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Galop d'or, sur Gaïa.
Date d'inscription : 01/11/2012
Je suis ta plus grande fan!!! J'adore tes bases, c'est une style que j'aime! Elles m'inspirent. J'en ai coloté une, j'en ferai sans doute d'autres!
Stp, ne ferme pas!! Apres, nous on a plus tes magnifiques bases qui sont un vrai plaisir à coloter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fannysterik
fannysterik
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 34
Logiciel : The Gimp, tradi', fait-des-bases :3
Niveau sur ED : Confirmée ! [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : fannysterik
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
C'est gentil à toi, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Manillha
Manillha
New membre
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 24
Logiciel : Photoshop CS et au tradi mes p'tits stylos Ü
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Manillha ( Ouranos et Gaia )
Date d'inscription : 02/12/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue50/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Je trouve que c'est très joli ce que tu fais mais je préfère tes bases à l'ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fannysterik
fannysterik
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 34
Logiciel : The Gimp, tradi', fait-des-bases :3
Niveau sur ED : Confirmée ! [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : fannysterik
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Les bases à l'ordi ne sont que les numérisations des bases papier Wink je ne dessine pas directement à l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manillha
Manillha
New membre
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 24
Logiciel : Photoshop CS et au tradi mes p'tits stylos Ü
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Manillha ( Ouranos et Gaia )
Date d'inscription : 02/12/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue50/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ah bon, autant pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Patounlette
Patounlette
New membre
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : debutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Patounlette
Date d'inscription : 14/10/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
elle sont magnifique !
tu est la plus belle creatrice ed
seul probleme , j'ai du mettre 10 min pour en choisire une
je t'ai pris une base pour m'entrainer
si je l'a reussi peut etre qu'elle passera sur ec

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Patounlette
Patounlette
New membre
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 24
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : debutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Patounlette
Date d'inscription : 14/10/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
metalgear , s'il te plait ne gache pas le plaisir de tous le monde !

plutot que de voir le mauvais cotés des choses , regarde les qualité !
Revenir en haut Aller en bas
annaelle1998
annaelle1998
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 26
Logiciel : The GIMP, et mes mimines...
Niveau sur ED : Débutante, pour toujours XD
Pseudo Gaia/Ouranos : annaelle1998
Date d'inscription : 01/12/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Elles sont vraiment superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graphick'
Graphick'
New membre
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 23
Logiciel : Photofiltre , Paint ...
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Kimii.
Date d'inscription : 12/12/2012
J'en ai pris quelques unes
Elles sont super bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une seule chose dire : MA-GNI-FI-QUE
Revenir en haut Aller en bas
fannysterik
fannysterik
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 34
Logiciel : The Gimp, tradi', fait-des-bases :3
Niveau sur ED : Confirmée ! [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : fannysterik
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci à vous pour vos compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
    Je vais essayer la base 51, elle est superbe. Je t'envoie un résultat par étape sur Equideow ou par MP ici Smile

    Toutes tes bases sont magnifiques en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fannysterik
fannysterik
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 34
Logiciel : The Gimp, tradi', fait-des-bases :3
Niveau sur ED : Confirmée ! [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : fannysterik
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je te remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lostangel
lostangel
New membre
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Logiciel : Photofiltre Studio, Photoshop CS3
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : lostangel/lostangel
Date d'inscription : 27/12/2010
J'adore =3
J'te prend la 15, vais essayer de faire quelque chose mais j'suis pas douée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hime-chan-0789.skyrock.com/
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue15/10[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/10)
c'estquandtufaislesigne"scorpion"duziodiaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
fannysterik
fannysterik
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 34
Logiciel : The Gimp, tradi', fait-des-bases :3
Niveau sur ED : Confirmée ! [1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : fannysterik
Date d'inscription : 11/09/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Left_bar_bleue100/100[ED+EC] Lines de fannysterik [63] - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
lostangel: tu te mets à la colo maintenant? Very Happy

Souffre: il faudrait, mais il faudrait surtout que je les fasse toutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[ED+EC] Lines de fannysterik [63]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» (ED+EC) Les bases de fannysterik [5]
» (ED+EC) Lines by KinThoa
» (ED-EC) lines de liquid (plus de 300)
» (ED+EC) Lines d'une Marion NEW EDIT (21-05) ! [36]
» [ED + EC sauf 1] Les lines de Kimo' [16 bases]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Espace Créatif | Creative Space :: Les bases | Linearts :: Pomme d'Or/Golden Apple :: Corbeille à bases-